Expédition Groenland avec Alex Honnold
Alex Honnold mène une expédition au Groenland dans le but d'escalader une immense falaise côtière de 1 200 mètres et d'étudier l'impact du changement climatique sur la région.
Alex Honnold mène une expédition de six semaines dans l'est du Groenland pour réaliser la première ascension de l'une des plus hautes parois rocheuses encore jamais escaladées. Mais c'est bien plus qu'un voyage de grimpe. Avec l'aide de la glaciologue Heidi Sevestre, Alex et son équipe étudient l'impact du changement climatique sur les glaciers, les calottes glaciaires et les fjords de cette partie reculée de l'Arctique.