Alaska, survie avec les ours
Dans Alaska, survie avec les ours, l'expert en survie Les Stroud explore la faune et la flore incroyables de l'Alaska et dévoile les secrets de leur survie à l'ultime frontière des Amériques.
Dans "Alaska, survie avec les ours", l'expert en survie Les Stroud explore la faune et la flore incroyables de l'Alaska et dévoile les secrets de leur survie à l'ultime frontière des Amériques. L'ours Kodiak, le caribou, l'orignal et l'ours polaire considèrent les 1,7 millions de kilomètres carrés de toundra, de glaciers arctiques, de grandes plaines et de vastes montagnes comme leur foyer.