Cool Attitude
Suivez les aventures et les mésaventures de Penny, une Afro-américaine typique qui s’efforce de s’adapter à ses premières années d’adolescence. Toutes les rencontres que fait Penny débouchent inévitablement sur des situations hors du commun, pleines de frasques, hilarantes et authentiques. Sa quête d’équilibre entre sa vie de famille et sa vie au lycée se complique davantage par la présence de son amie, l’insolente Dijonay, son ennemie jurée, LaCienega Boulevardez et sa famille adorée, mais étouffante : ses parents et sa grand-mère pleine de groove, Suga Maman.