Though I Am an Inept Villainess
Dans sa lutte pour obtenir l’affection du prince, Keigetsu utilise la sorcellerie pour échanger de corps avec la très appréciée Reirin. Mais son nouveau corps est au seuil de la mort, alors que Reirin doit répondre des crimes de Keigetsu. Ce duo singulier doit alors embrasser sa nouvelle identité et collaborer pour contrer les conspirations mortelles qui se trament sous la surface du palais.
Alors que des apprenties issues des cinq clans se battent pour l’affection du prince, Keigetsu utilise par jalousie de la magie interdite pour échanger de corps avec la très appréciée Reirin. Cet échange apporte le malheur à Keigetsu puisque la santé fragile de son nouveau corps la laisse au seuil de la mort. Reirin a maintenant le visage d’une paria méprisée et doit répondre des crimes de Keigetsu dans un procès périlleux.
Les vies de ce duo singulier se mélangent de plus en plus et elles devront collaborer pour survivre après la découverte de sombres conspirations qui se trament sous la surface avenante du palais. Pour parer les menaces mortelles qui se tapissent dans l’ombre, Reirin doit embrasser sa nouvelle identité et défier les attentes que la cour a pour cette piètre méchante.
La nuit de la Fête des doubles sept, Reirin est forcée d'échanger de corps avec Keigetsu.
Exilée aux côtés de Lili, Keigetsu (Reirin) se réjouit d'avoir retrouvé sa liberté.