Figli Del Destino
Dans la docufiction « Forbidden School » (Leçons d'injustice), Luca Zingaretti narre l'histoire de quatre enfants juifs italiens qui, suite à la signature des lois raciales, ne peuvent plus aller à l'école du jour au lendemain. On découvre alors les implications concrètes de ces mesures antisémites sur la vie de dizaines de milliers de personnes.