Os Segredos Da Tia Cátia
Os Segredos Da Tia Cátia est une émission télévisée dans laquelle tante Cátia, toujours chaleureuse et accueillante, vous ouvre sa maison et surtout sa cuisine. Tous à vos ingrédients et à vos ustensiles pour découvrir tous les secrets de tante Cátia et l'accompagner dans l'élaboration de délicieuses recettes qui permettront à n'importe quel cuisinier amateur de se distinguer ! Des invités très spéciaux y font également de nombreuses apparences.