Comtradicao
Le célèbre chef Henrique Sá Pessoa interprète à sa manière la cuisine portugaise traditionnelle lors d'un voyage aux racines de la gastronomie portugaise et actualise les recettes classiques pour que ces mets réconfortants fassent partie intégrale de notre époque moderne.
Une fois encore, Henrique fait halte en France, où il nous présente des plats typiques du pays.
Henrique atterrit au Royaume-Uni pour cuisiner du fish and chips, des saucisses-purée et un dessert.
On est de retour en Italie, où Henrique recrée des recettes de renommée mondiale.
On est de retour en Grèce, où Henrique transforme un plat classique en lui associant du tzatziki.
On est de retour en Afrique du Nord et au Maroc pour des classiques comme le couscous et la ktéfa.
Henrique retourne au Liban pour cuisiner des classiques tels que les falafels et le shawarma.
Henrique est de retour en Thaïlande, un pays connu pour sa combinaison de saveurs sucrées salées.
Henrique atterrit au Japon pour préparer trois recettes typiques, mais impressionnantes, du pays.
La fin de la saison approche et on retourne en Chine, un pays connu pour ses épices.
Une autre saison se termine en Inde, où Henrique fait la part belle aux parfums.