Doces do Oficio
Dans "Doces do Ofício", Francisco Moreira nous fait découvrir les meilleurs desserts simples à réaliser. Il démystifie la complexité de certaines présentations. Chaque épisode a un thème. Délicieuses friandises, desserts qui associent ingrédients et techniques spécifiques, sucreries traditionnelles réinventées...