Wingmen
Trois des base-jumpers les plus renommés au monde, Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth, se lancent dans une aventure autour du monde à la recherche de lieux uniques et stimulants pour pratiquer le vol en wingsuit et le base-jumping de proximité.