Kun par Agüero
"Kun par Agüero" raconte l'histoire de Sergio Agüero, depuis ses modestes débuts jusqu'à sa consécration en tant que joueur, avant sa retraite prématurée en raison d'une arythmie cardiaque. À travers des images d'archives et des entretiens inédits avec ses proches, ce portrait intime révèle pour la première fois la relation conflictuelle de Sergio avec son père et les décisions les plus difficiles qu'il a dû prendre.
"Kun par Agüero" raconte l'histoire de Sergio Agüero, depuis ses modestes débuts et sa participation à des compétitions pour subvenir aux besoins de sa famille, jusqu'à sa consécration en tant que joueur. Une légende du sport, à la fois au sein de l'équipe nationale d'Argentine et à Manchester City, permettant au club de remporter le championnat d'Angleterre pour la première fois en 44 ans. Une arythmie cardiaque le pousse vers une retraite prématurée. Le documentaire explore le rapport difficile du footballeur avec son père et aborde les moments déterminants de leur relation. À travers des images d'archives et des entretiens inédits avec sa famille et ceux qui le connaissent le mieux, le documentaire offre un regard personnel sur les heures les plus importantes de sa vie et de sa carrière et révèle les décisions les plus difficiles qu'il a dû prendre.
À seulement dix ans, Kun devient vite un prodige et s'impose sur la scène européenne du football.
Sergio continue d'accumuler les victoires, mais la relation avec son père reste tendue.
Un souci de santé met en péril la vie de Sergio et l'oblige à prendre une retraite prématurée.