Corsa De L'ora, La
L’Ora, le journal de Palerme, célèbre vingt ans de résistance intellectuelle dans sa lutte contre la mafia. Les mots deviennent des armes dans ce combat acharné pour la démocratie. Aujourd'hui, comme hier, la voix de la vérité se fait entendre malgré les menaces.