Jujutsu Kaisen
Pour sauver son camarade de classe, Yuji Itadori a mangé… un doigt de démon maudit.
Itadori apprend sa sentence alors qu’il tente de réduire le nombre de fléaux à Tokyo.
Fushiguro et Itadori tentent de participer aux matchs organisés par Kinji Hakari.
Fushiguro et Panda voudraient convaincre Kirara de les aider à négocier avec Hakari.
Fushiguro a eu moins de chance qu’Itadori. Comment se sortira-t-il de ce piège ?
Le territoire inachevé de Fushiguro sera-t-il suffisant pour venir à bout de Lazy Star ?