La Gita
Magalie, fille d'immigrés, ne peut participer à un voyage scolaire et ainsi déclarer son amour à Marco, son camarade de classe. Alors que son monde s'écroule, une issue inattendue va se présenter à elle.
À 14 ans, Magalie, fille d'immigrés sénégalais, mais née et élevée en Italie, a la lourde tâche de trouver sa place dans ce monde. Quand elle se voit refuser de participer à un voyage scolaire à l'étranger, l'occasion parfaite de déclarer sa flamme à son camarade de classe, l'idée de trouver sa place lui semble alors hors de portée. Mais l'est-elle vraiment?