Arberia
Arbëria évoque la nostalgie et le conflit entre passé et présent. Aida Greco, femme moderne mais mélancolique, jongle entre son identité et sa découverte de soi. Couturière talentueuse, elle renoue avec son héritage albanais en retournant dans son village ancestral du sud de l'Italie après la mort de son père. Elle y trouve un réconfort et une nouvelle énergie.