Dirty Talk : l’heure de gloire des talk shows à la télévision
Présentateurs, producteurs et initiés qui ont marqué l'univers des talk-shows livrent leurs anecdotes inédites et sans filtre. Des analyses d'experts expliquent pourquoi des millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous et pourquoi les invités se livraient sans pudeur à l'antenne. « Dirty Talk » retrace l'évolution de ce format de journée, de l'influence des feuilletons et jeux télévisés à la concurrence acharnée pour l'audimat.
Découvrez les histoires inédites des animateurs, producteurs et initiés qui ont fait l'histoire des talk-shows. Des experts analysent les raisons de leur succès et expliquent pourquoi les invités étaient prêts à tout révéler à l'antenne. « Dirty Talk » retrace l'évolution de ce format, de l'influence des feuilletons et des jeux télévisés à la guerre sans merci de l'audimat, et recueille les témoignages exclusifs des architectes et icônes du genre.