L'ère de l'Influence
La série "L'ère de l'Influence" examine le côté sombre des influenceurs à la lumière de certains des plus gros scandales survenus sur les réseaux sociaux. Des escroqueries à grande échelle aux campagnes d'annulations virales, regardez ces faiseurs de tendances se faire prendre dans la toile controversée de leurs petits mondes en ligne.
Les enfants adoptés par Machelle Hobson grandissent dans une maison de l'horreur.