Zing
Le quotidien de M. Grimm, la Faucheuse, consiste à prendre des vies. Une routine monotone jusqu'au jour où l'on sonne à sa porte. C'est une petite fille qui veut récupérer son chat. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est la prochaine sur la liste de M. Grimm.