Votre fidèle serviteur Spider-Man
"Votre fidèle serviteur Spider-Man" est une série d'animation qui suit le parcours inédit de Peter Parker pour devenir un héros, dans un style qui rend hommage aux premiers comics dans lesquels le personnage est apparu.