The D'Amelio Show
En passant d'une relative obscurité et d'une vie apparemment normale sous le feu des projecteurs d'Hollywood, les D'Amelio sont confrontés à de nouveaux défis et occasions qu'ils étaient loin d'imaginer. Charli, Dixie, Heidi et Marc font de leur mieux pour rester proches, tout en essayant de s'adapter à la vie à Hollywood.
En passant d'une relative obscurité et d'une vie apparemment normale sous le feu des projecteurs d'Hollywood, les D'Amelio sont confrontés à de nouveaux défis et occasions qu'ils étaient loin d'imaginer. Charli, qui est devenue une vraie célébrité à 16 ans avec plus de 150 millions d'abonnés et un #1 sur TikTok en moins d'un an, a le monde à ses pieds et essaie de préserver un équilibre entre la gloire et la vie familiale, entre la danse, les relations et les nouvelles amitiés à Los Angeles, tout en luttant contre les haters sur Internet. Sa sœur Dixie, qui a maintenant 19 ans, connaît aussi une renommée soudaine avec plus de 80 millions d'abonnés et une carrière musicale qui explose. Pour leur mère, Heidi, et leur père, Marc, élever des adolescentes était déjà un défi avant d'y ajouter un déménagement à l'autre bout du pays et tous les efforts à fournir pour soutenir les rêves de leurs filles, rester proches et protéger leurs filles du côté obscur de la célébrité, tout en essayant de s'adapter à la vie à Hollywood.
Charli parle de ses problèmes avec Dixie à Heidi, qui s'interroge sur leur cohabitation.
Charli veut que Landon la rejoigne à Milan, mais la phobie de celui-ci pourrait l'en empêcher.