Roches Noires
Le soleil se lève sur les montagnes et éclaire l'immense forêt de pins qui couvre les pentes abruptes de la vallée. Comme d'habitude, Lisa fait son jogging matinal dans les bois. Mais aujourd'hui, alors qu'elle reprend son souffle, elle aperçoit la silhouette d'un petit garçon assis sur un rocher. Il semble avoir environ huit ans. La capuche de sa parka est relevée et il est totalement immobile.