After the Tide
Alors que la montée des eaux et l'érosion menacent leurs maisons, les habitants de Norfolk, en Angleterre, font face à un choix impossible. Doivent-ils abandonner leur communauté à la marée montante ou rester et lutter contre les ravages du changement climatique ? Voici leur histoire de survie face à la puissance de la nature.