Au Nom Des Miens
Depuis son retour sur les skis en 2012, Marie Martinod n'avait qu'un seul objectif : les Jeux olympiques. Un rêve qui se réalise pour cette mère de 29 ans lorsqu'elle rentre chez elle de Sotchi avec la médaille d'argent autour du cou.