Amor Idiota
Pere-Lluc, ivre, marche dans la rue et heurte sa tête contre une échelle installée par Sandra, une jeune femme qui attache des drapeaux aux lampadaires. Il tombe, et Sandra se précipite à son secours. Alors qu'il reprend ses esprits, Pere-Lluc est sûr d’une chose : il est amoureux et fera tout pour la conquérir.