Amores Cobardes, Los
Eva, une jeune femme indépendante, retourne à Málaga (Espagne) pour passer les vacances d'été. Là, elle retrouve sa mère et Gema, sa meilleure amie. Ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est de revoir Rubén, son ancien meilleur ami, avec qui elle n'a eu aucun contact depuis qu'il a coupé les ponts avec elle de manière inattendue.