La route de l'enfer : Norvège.
Chaque hiver, les tempêtes de neige transforment les cols de montagnes de Norvège en routes parmi les plus dangereuses d’Europe, bloquant des axes commerciaux vitaux et causant des accidents mortels. C’est une poignée d’opérateurs de camions de dépannage qui permettent d’éviter les désastres, en alliant ingénuité et courage pour intervenir dans des missions de sauvetage à haut risque et assurer leur salaire quotidien.