Les Années coup de cœur
L’histoire de la famille Williams durant les années 1960 est perçue à travers les yeux de Dean, alors âgé de 12 ans. Après avoir acquis la sagesse de l’âge adulte, les souvenirs hilarants et pleins d’espoir de Dean illustrent les hauts et les bas de son enfance au sein d’une famille noire de classe moyenne dans l’Alabama, ainsi que ses amitiés et les leçons qu’il a apprises en chemin.