Una preciosa puesta de sol
Rosario, sa fille Elena et sa petite-fille Beatriz partent pour un week-end dans les montagnes, chacune gardant pour elle ses véritables intentions. Face à la maladie, aux crises conjugales et à l’envie de tout quitter, leur affrontement déclenche un processus de transformation et une leçon difficile sur la liberté.