Méchant menteur
Jason Shepherd, 14 ans (Muniz), a la réputation d'inventer des histoires abracadabrantes. Alors, quand Marty Wolf (Paul Giamatti), un producteur hollywoodien influent, lui vole sa rédaction scolaire pour en faire un film à grand succès, personne ne croit à ce qui ressemble pourtant au plus gros mensonge de Jason. Jason et sa meilleure amie Kaylee (Bynes) élaborent un plan ingénieux pour forcer Wolf à avouer... déclenchant ainsi une série de farces loufoques, de situations rocambolesques et de fous rires garantis. L'heure de la revanche a sonné !