Mon grand-père Charles Manson
Sophia a toujours été une jeune fille modèle, mais sa quête pour identifier son grand-père inconnu la mène à une découverte choquante : il s'agit de Charles Manson, le criminel le plus tristement célèbre de l'histoire. Sophia entre en contact avec des membres de la famille Manson et obtient des enregistrements exclusifs qui révèlent l'ampleur de sa monstruosité. De quoi Sophia a-t-elle hérité ? Et comment va-t-elle faire face à ce lourd passé familial ?
Sophia, jeune fille modèle, a toujours été un pilier pour son père. Mais sa quête pour identifier son grand-père inconnu la mène à une découverte choquante : il s'agit de Charles Manson, le criminel le plus tristement célèbre de l'histoire. Pire encore, il ressemble trait pour trait à son père adoré. Cette révélation la plonge dans le monde perturbant de la famille Manson et de ses narrateurs peu fiables. Son statut de petite-fille lui donne accès à des archives et enregistrements audio inédits, révélant la pathologie de Manson sous un jour effrayant. Mais plus Sophia avance dans ses recherches, plus sa relation avec son père se dégrade. Pour elle, impossible de faire marche arrière. De quoi a-t-elle hérité, et comment va-t-elle assumer ce lourd passé familial ?