Au plus près des requins-marteaux avec Bertie Gregory
Bertie se rend au Mexique pour suivre la migration périlleuse de l'un des prédateurs les plus emblématiques des océans : le requin-marteau.
Bertie Gregory se rend dans la péninsule de Basse-Californie, au Mexique, à la recherche de l’un des prédateurs les plus emblématiques de l’océan : le requin-marteau. Autrefois très présent dans ces eaux, le requin-marteau a vu ses effectifs chuter drastiquement. Bertie cherche à comprendre les causes de ce déclin et à déterminer s’il y a encore de l'espoir.