Nouvelle saison confirmée
Guillermo Francella incarne Eliseo, le concierge d’un immeuble chic. En apparence, Eliseo est cordial et docile dans son rôle, mais en réalité, Eliseo se prend pour la figure omnipotente de la communauté : il se mêle des affaires des résidents et les manipule à sa guise. La seule préoccupation d’Eliseo est de protéger son emploi menacé par une proposition de projet de piscine.
« The Boss » est une comédie dramatique qui raconte de façon ironique et humoristique les aventures d’Eliseo, concierge d’un immeuble chic, qui, dans le dos de l’association des propriétaires qui l’a engagé, utilise sa fonction et en abuse pour surveiller ses voisins et s’immiscer dans leurs vies. Un immeuble est un univers dont l’écosystème suit ses propres règles évolutives et spécifiques que le concierge connaît parfaitement. Il vit là, travaille là et retient chaque détail des vies des habitants. Mais sous son air docile et serviable, se cache un comploteur de talent. Son masque d’humilité et d’honnêteté est sa meilleure arme. Le savoir est son pouvoir. Il sait tout sur ses voisins : leurs noms, emplois du temps, emplois, liens, faiblesses et goûts. Son cerveau enregistre constamment ce qui se passe. Avec cet avantage sur ses « victimes », il met en place des stratégies pour les influencer et prévoir efficacement comment ils réagiront à ses agissements. Le jeu de pouvoir sur ses voisins est comparable à celui d’un chat et d’une souris. En fonction de ses caprices, de son humeur ou de son besoin de protéger son emploi à tout prix, il peut provoquer des dégâts variés. Il applique aussi la justice et protège ceux qu’il juge humbles. Il agit comme un dieu à son niveau.