Nino De Fuego, El
Aleixo Paz, surnommé "Boy from the Blaze", survit à un accident tragique et voit sa vie brisée. Luttant contre la douleur et la colère, il trouve du réconfort dans l'écriture de chansons. Avec le soutien d'un ami et de sa mère, il rassemble le courage de se produire, confronte ses peurs et trouve de l'espoir.