Karsu's Turkije
Karsu nous fait découvrir les endroits les plus amusants et originaux où bien manger en Turquie. Il peut s'agir d'une cabane sur le Bosphore, du marché d'Istanbul ou bien d'une fête de village avec la famille de Karsu, dans sa région natale. Si vous voulez quelque chose qui s'éloigne du classique buffet à volonté des hôtels, voici l'émission qu'il vous faut. Et pour ceux que ça intéresse, nous vous montrerons comment ces délices sont préparés et nous vous fournirons une recette simple.
Karsu nous emmène à Istanbul, la magnifique métropole turque aux 16 millions d'habitants.
Karsu nous montre les rues, les bars et l'architecture colorée de la partie asiatique d'Istanbul.
Karsu poursuit son séjour à Alaçatı et nous fait découvrir son centre-ville idyllique et coloré.
Karsu passe par Gaziantep, un joyau caché qui n'attire pas beaucoup de touristes.