Zoals Alleen Oma Dat Kan
Génération après génération, des recettes et des secrets de cuisine sont transmis. Ce sont souvent les grands-parents qui partagent ces connaissances et ces astuces avec les enfants et les petits-enfants. Les plats ont des histoires qui doivent être conservées, c'est pourquoi Danny se plonge dans la cuisine avec les grands-mères et les grands-pères pour préparer des recettes familiales exceptionnelles.
Mamie Trees et Danny préparent des haricots et du riz dendeng ragi avec une sauce sambal goreng.
Mamie Trees et Danny préparent des nems au poulet, à la sauce chili et à la sauce sambal.
Mamie Trees et Danny préparent un pom et un sandwich au chutney de mangue sur un pain surinamais.
Mamie Trees et Danny préparent du poulet javanais, et Danny cuisine du nasi goreng.
Mamie Dudu et Danny préparent une pizza turque et revisitent une recette de salade turque.
Mamie Dudu et Danny préparent une soupe de lentilles et une focaccia au mélange d'épices turques.
Mamie Dudu et Danny préparent des baklavas, et Danny cuisine un parfait à la pistache.
Mamie Dudu et Danny préparent des aubergines farcies, du riz pilaf et une sauce turque épicée.
Mamie Dudu et Danny préparent du kisir, et Danny cuisine son interprétation des keftas d'agneau.
Mamie Reen et Danny préparent du rendang padang, et Danny cuisine sa recette des krupuk.