Le censeur des rêves
Chaque nuit, le Censeur et son équipe façonnent les rêves de Yoko. Chaque nuit, ils font de leur mieux pour occulter les pensées douloureuses qui surgissent de son subconscient. Cependant, une nuit, rien ne se passe comme prévu.