Les Randonneuses
Quand Ève, une patiente atteinte du cancer qui comptait faire l'ascension du Dôme de la Lauze dans les Alpes, décède, six femmes que tout oppose, décident de braver les éléments et de réaliser son vœu : faire l'ascension du sommet et disperser ses cendres.
Sara, Noémie, Patty, Karen, Valérie et Morgan sont six femmes que tout oppose qui se rencontrent dans le service d'oncologie d'un hôpital. Quand Ève, une autre patiente qui comptait faire l'ascension du Dôme de la Lauze dans les Alpes, décède, les six femmes font le serment de réaliser son vœu et de disperser ses cendres là où elle rêvait d’aller depuis toujours.
Un orage se déclenche et perturbe l’ascension, mais ils fêtent quand même l'anniversaire de Julien.
Karen a un secret qui commence à lui peser, et se retrouve à planer à cause de baies hallucinogènes.
Morgan cache la vérité aux autres, et les six femmes s’apprêtent à escalader une corniche.
Les femmes sans Morgan continuent la périlleuse ascension, mais arriveront-elles au sommet?