Comédie, Sports
Un vaurien participe aux Jeux olympiques spéciaux en se faisant passer pour un handicapé mental mais il sera rapidement éclipsé par certains concurrents plus malins que lui.
Steve Barker, un jeune homme désespéré d'aider un ami dans le besoin et un oncle endetté jusqu'au cou, se fait passer pour un handicapé mental dans le but de remporter la victoire aux Jeux olympiques spéciaux. À sa grande surprise, certains concurrents sont non seulement bien meilleurs athlètes qu'il le croyait mais ils vont également le percer à jour. Avec l'aide de ses nouveaux amis, il va devenir un meilleur athlète ainsi qu’une meilleure personne.