Jane By Design
Jane Quimby décroche un boulot dans une maison de haute couture grâce à une erreur d'identité. Pour garder son emploi de rêve, elle va devoir jongler entre sa vie de lycéenne et son travail d'assistante de Gray Chandler Murray, sa boss exigeante qui n'attend pas moins que la perfection. Elle s’entoure de son meilleur ami Billy, qui la soutient pour l’aider à naviguer entre les deux mondes.
Jane Quimby décroche un boulot dans une maison de design de haute couture grâce à une erreur d'identité. Pour garder son emploi de rêve, elle va devoir jongler entre sa vie de lycéenne et son nouveau travail d'assistante de Gray Chandler Murray, sa boss exigeante qui n'attend rien de moins que la perfection. Alors que Jane se fraye un chemin dans le monde compliqué de la bureaucratie et celui, encore plus compliqué, des relations au lycée, elle aura du mal à garder sa double vie secrète. Elle s’entoure de son meilleur ami Billy et découvre qu'elle pourrait bien devenir la personne qu'elle a toujours rêvé d’être.