Young & Hungry
Josh, un riche et jeune entrepreneur dans le domaine des technologies, rencontre Gabi, une jeune blogueuse culinaire dynamique qui voudrait devenir sa cheffe personnelle.
Deux mondes entrent en collision quand Josh, un riche et jeune entrepreneur dans le domaine de la technologie, rencontre Gabi, une jeune blogueuse culinaire dynamique qui voudrait devenir sa cheffe personnelle. Gabi tient absolument à garder cet emploi et doit faire ses preuves, notamment auprès de l'assistant de Josh qui préférerait voir ce poste confié à un chef célèbre. Avec l'aide de sa meilleure amie Sofia et de la gouvernante de Josh, Gabi transforme une situation difficile en une opportunité professionnelle et peut-être même amoureuse.