Winning Time: Reggie Miller Vs. The New York Knicks
Aux demi-finales de la Eastern Conference en 1995, Reggie Miller a solidifié son statut d'ennemi public numéro 1 à New York. Miller a fait huit points en 8,9 secondes pour donner la victoire aux Pacers de l'Indiana. Le réalisateur lauréat d'un prix Peabody Dan Klores capture la rivalité entre les deux villes. "À voir." (Los Angeles Times)