Friday Night Lights
Cette série poignante a pour cadre Dillon, petite ville rurale du Texas, qui ne vit que pour le championnat d'état de football américain et son équipe locale.
Inspirée des thèmes qui ont fait le succès du film, cette série passionnante et unanimement saluée par la critique, réalisée par Brian Grazer et Peter Berg, se déroule dans la petite ville texane de Dillon qui ne vit que pour l'équipe de football américain du lycée. Constamment soumis à la pression et aux attentes de la population locale, Eric Taylor (Kyle Chandler), l'entraîneur, se donne à fond pour mener cette équipe tumultueuse jusqu'au championnat.