Drame, Sports
Ginny Baker, une belle athlète au talent incroyable, devient une célébrité nationale du jour au lendemain quand l'équipe des San Diego Padres l'appelle pour faire ses débuts au sein de la Ligue majeure de baseball. Formée par un père exigeant, Ginny s'apprête à accomplir une mission quasiment impossible : représenter les femmes en entamant une carrière à succès dans le monde du baseball, sous le regard impitoyable des médias.