Corky Romano
Naïf et maladroit, Corky Romano (Chris Kattan), le fils indigne d’un parrain de la mafia (Peter Falk), est recruté par sa famille pour infiltrer le FBI et subtiliser toute preuve qui pourrait faire emprisonner son père.
Chris Kattan, Peter Falk, Peter Berg et Chris Penn tiennent la vedette dans cette comédie tordante et décalée. Naïf et maladroit, Corky Romano (Kattan), le fils indigne d’un parrain de la mafia (Falk), est recruté par sa famille pour infiltrer le FBI et subtiliser toute preuve qui pourrait faire emprisonner son père. Mais les choses le dépassent complètement lorsqu’on le prend pour un superagent! De mission en mission, il tente de jouer le jeu et s’efforce de ne pas faillir à sa réputation, tout en recherchant les insaisissables preuves incriminant son père.