Club de Peur
Sur l’île du plaisir de Coconut Pete, les frasques amusantes vont bientôt tourner à l’horreur avec l’arrivée d’un maniaque de la machette. Un groupe de vacanciers débarque sur l’île dans le but de faire la fête avec le personnel du club de vacances, lequel est en mesure de leur fournir toutes les formes de plaisir légales. Dirigée par une ancienne star de la musique du nom de Coconut Pete, l’île est l’endroit idéal pour décrocher… jusqu’à ce que les vacanciers soient assassinés les uns après les autres.