Quiz Show - Question piège
Un parfum de scandale flotte sur un jeu-questionnaire télévisé aux enjeux élevés et où on gagne gros quand un enquêteur de Washington découvre la corruption en coulisses, éclaboussant à la fois le champion actuel et le précédent.
Plongez dans les coulisses palpitantes remplies d’émotions et de concurrence de haut niveau du jeu-questionnaire télévisé de l’heure où l’on peut gagner gros ! Mais la gloire et la fortune font place au scandale lorsqu’un enquêteur de Washington (Rob Morrow) découvre la corruption derrière l’étincelante façade de l’émission. Le scandale éclabousse à la fois le champion immensément populaire (Ralph Fiennes) et l’ex-champion revanchard (John Turturro).