Byron Bowers
Byron parle de son long cheminement vers sa première émission d'humour spéciale, des tabous entourant la santé mentale et de son trip de champignons magiques qui lui a permis de comprendre son père schizophrène et qui a transformé sa façon de voir le fait d'être Noir.