Attaque de requin : Sauvetage inattendu
La communauté scientifique est divisée sur l'hypothèse voulant que des dauphins et des baleines puissent délibérément sauver une personne d'une attaque de requin. Toutefois, les personnes qui ont survécu à ces rencontres terrifiantes n'ont aucun doute sur ce qui s'est produit.