La Course vers la montagne ensorcelée
Deux extraterrestres déguisés en ados apparaissent dans le taxi d'un chauffeur de Las Vegas. Il doit les aider à retrouver leur vaisseau pour qu'ils puissent sauver leur planète, ainsi que la Terre.
Jack Bruno (Dwayne Johnson) est un chauffeur de taxi de Las Vegas qui peine à rester sur le droit chemin. Mais quand deux extraterrestres déguisés en ados apparaissent dans son taxi, un choix s'offre à lui. Confronté à des agents du gouvernement et à un chasseur d'extraterrestres, Jack doit vite les aider à retrouver leur vaisseau pour qu'ils sauvent leur planète et la nôtre.