Les Visiteurs d’un autre monde
Los Angeles est en péril quand deux criminels cupides manipulent les superpouvoirs d'un garçon à leurs propres fins. Mais la sœur du garçon et une bande de truands futés sauvent la ville.
Les automobiles s'envolent mystérieusement et les humains flottent lorsque les sinistres personnages de Christopher Lee et Bette Davis mettent en branle leur plan diabolique. La ville de Los Angeles frôle le désastre nucléaire alors que les criminels manipulent les superpouvoirs d'un garçon à leurs propres fins. Mais la sœur du garçon et une bande de truands font équipe afin d'empêcher la ville d'être détruite.