Davy Crockett et les pirates de la rivière
Davy Crockett et son fidèle compagnon George sont en route pour vendre des fourrures lorsqu'un capitaine de bateau les met au défi de faire une course sur les fleuves de l'Ohio et du Mississippi.
Une grande aventure commence alors que Davy Crockett, le légendaire roi de la frontière sauvage, et son fidèle compagnon George sont en route vers La Nouvelle-Orléans pour vendre des fourrures. Mais le voyage ne sera pas facile. Les deux amis devront affronter de dangereux rapides et des pirates peu fiables. Suivez le plus grand héros américain dans ce périple hors de l'ordinaire.